Vaughan Big Date
TOP
Incarnation d'une discrète élégance

Boîtier incurvé, discrètement profilé. Bracelet métallique agréable à porter ou bracelet raffiné, en cuir alligator Louisiana. Affichage de la date lisible d’un coup d’œil. Et bien entendu, lecture de l’heure. La Vaughan Big Date vous apporte le confort au poignet, une lisibilité optimale et une excellente précision avec, en bonus, le Calibre automatique 3030 en forme de lentille d’Eterna, visible à travers un fond saphir. Cette montre au design raffiné se décline à travers un choix de couleurs élégantes qui mettent en valeur la finition soleil du cadran.

 
DONNEES TECHNIQUES
 
 
CARACTERISTIQUES
 
Référence: 
7630.41.50.1227
Boîtier: 
Acier inoxydable poli
Cadran: 
Anthracite satiné soleil
Index: 
Index rhodiés
Bracelet : 
Acier inoxydable poli et brossé
Boucle: 
Boucle déployante
Nom du mouvement: 
Eterna Calibre 3030
Type de mouvement: 
Automatique
Affichage: 
h, min, s et grande date
Réserve de marche: 
48h
Fréquence: 
28 800 a/h
PLUS DE DETAILS
Rubis: 
27
Roulements à billes: 
3
Diamètre du boîtier: 
42 mm
Hauteur du boîtier: 
9.8 mm
Etanchéité: 
50 m
Verre: 
Verre saphir inrayable, double traitement antireflet
Fond: 
Fond fixé par quatre vis avec ouverture dans le verre saphire
Couronne: 
Non vissée
Grande date
La date est indiquée par de larges chiffres sur deux disques distincts. Ce calendrier à correction rapide de la date se met à jour à minuit en moins d’une seconde.
Mouvement manufacture
Le calibre manufacture Eterna 3030 avec remontage automatique est bombé sur les deux faces, ce qui lui donne une forme de lentille.
Cadran incurvé
La forme de lentille du mouvement se reflète dans son apparence extérieure avec un cadran bombé.
BACK TO WATCH PAGE
ZOOM IN
ZOOM OUT
VIEW 1
VIEW 2
Mouvement Eterna calibre 3030
« De la beauté là où vous l’attendriez le moins », tel fut le commentaire d’un visiteur en découvrant le Calibre 3030 en forme de lentille dans l’atelier d’Eterna. Une petite merveille. Il possède un profil particulièrement incurvé, fuselé en bordure et comprend un ensemble complexe de minuscules pièces polies ainsi qu’une variété de motifs décoratifs. Par exemple, la masse oscillante peut être ornée de Côtes de Genève quand les ponts arborent un décor en colimaçon. La platine tire son aspect artisanal traditionnel du grenage circulaire minutieusement réalisé. Certains roulements à billes de céramique réduisent les frottements du mécanisme de remontage automatique, d’autres confèrent au calendrier surdimensionné une faculté rare en mécanique, le changement instantané de la date à minuit.